Les Wana Ponos

LES "Wana ponos" sont des femmes connectées à leurs racines terrestres et célestes et conscientes des liens sacrées qui les unissent à tout ce qui vibre dans l'univers et au-delà.

Les "Wana ponos" sont des amies de longue date, avançant joyeusement sur le chemin de la connaissance du soi depuis de nombreuses années, pratiquant le "Vivre Heureux" dans la simplicité, la solidarité, la générosité, la sororité.

Conscientes de leur valeur et de celles des autres, elles vous proposent diverses approches pour se sentir mieux en soi, avec soi et avec les autres, pour développer ses aptitudes à croître, à communiquer avec d'autres formes de vies (animaux, végétaux...), à construire son projet, sa maison, son lieu de vie ou professionnel.


Présentation des Wana ponos

Soins quantiques Harmonisation des lieux

Mémoire de l'eau

Marie Phelippeau

Trésorière



Marie est une femme d'une grande générosité, sensible, ayant l'âme joyeuse, empathique, très intuitive et perspicace dans sa lecture des différents corps (physique, éthérique, astral, mental, causal).

Alors qu'elle a choisit le moule familial en suivant un parcours d'études classiques, (l'amenant à  travailler dans le monde de l'entreprise et de la gestion de production  durant 15 ans), son âme et ses guides décident de lui faire faire un virage à 360°.

Marie perçoit alors le non visible, voit les organes fatigués ou malades des personnes qu'elle croise, a des flashs sur des situations anciennes à l'origine des émotions bloquées. Les perceptions évoluent et s'affinent, elle entend les âmes défuntes qui lui livrent des messages, s'ouvre à la mémoire de l'eau, à la détoxination des pieds, aux soins quantiques, à la géobiologie. et à tant d'autres approches. Ses connaissances et son savoir sont mis au service des autres par le biais des soins quantiques, par des séances de détoxination des pieds, par des ateliers sur la mémoire de l'eau ou sur l'utilisation du pendule, par le nettoyage des lieux (géobiologie).

Pour en savoir plus sur Marie

Cliquez sur ce lien

Communication animale

Constellations familiales,

Conférencière, auteure

      Catherine Theil

Présidente



Née dans les années 70 avec des perceptions extra-sensorielles très développées (enfant indigo), elle cachera ses capacités médiumniques, sa télépathie, ses facilités pour communiquer avec les animaux, sa vision-scanner des lieux et des gens pour sa survie.

Dès l'obtention de son diplôme d'infirmière, ses guides et ses ancêtres l'accompagneront pour  aider les âmes à monter dans la lumière.  Elle se formera alors à diverses techniques afin d'oser être elle-même (Sophrologie, Hypnose Ericksonienne, constellations familiales, neurosciences et puissance de l'intention, magnétisme, Ahola et le Ho'oponopono..). Elle anime des conférences, ateliers, stages depuis plus de 15 ans, écrit un livre.. En 2017, alors qu'elle vit en Bretagne, elle reçoit le message de son arrière-grand-père et de sa grand-mère maternelle lui demandant de revenir vivre sur la terre de ses ancêtres : le Tarn. C'est fin 2019 qu'elle arrive près de sa ville natale et que tout se déclenche rapidement : elle sent ses racines pousser à nouveau, choisit d'écouter plus son cœur et son intuition en créant l'association.

En savoir + sur

les origines de l'association

Eco - lieux

Permaculture

Plantes médicinales

Karine Mery

Secrétaire


Intéressée depuis toujours par le bien être et le bien vivre au sein de son habitat, ainsi qu'à la préservation et au respect de l'environnement, Karine part en Amérique Latine, son diplôme d'architecte en poche. Initiée aux plantes médicinales et à la médecine traditionnelle maya, Karine va côtoyer les sages et thérapeutes des cultures traditionnelles indigènes (Colombie, Bolivie, Pérou, Guatemala) et découvrir une autre approche du monde.

Elle se spécialise tout au long de sa carrière dans la construction parasismique en matériaux naturels, en technologies alternatives simples et écologiques. Elle collabore à de nombreux projets communautaires, humanitaires durant 12 ans. Elle crée des formations pour aider les auto-constructeurs locaux,  en concevant des habitations écologiques et bioclimatiques.


Diplômée de Permaculture avec Steve Read de l’Université Populaire de Permaculture en France, elle développe son activité d’éco-architecte avec la conception d’un habitat semi-collectif écologique et bioclimatique.

Pour en savoir plus sur Karine

Cliquez sur ce lien