Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Le massage Amma

Assis




Entre les mains de Sergine



Les origines

du massage AMMA

Le mot AMMA ou anciennement ANMA peut se traduire par "An" : maintenir la main tranquillement et "ma" : frotter. Il signifie « calmer par le toucher »

Ce massage est l'origine du Shiatsu remonte à plus de 4 000 ans. C'est une pratique de bien-être énergisante basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et japonaise d'acupuncture.

A l'origine, le massage AMMA se pratiquait au sol, sur tabouret ou sur table. Le massage s'est occidentalisé et la pratique assise s'est développée grâce à David Palmer qui a créé la première école du AMMA assis « The Amma Institute of San Francisco » en 1982 aux États-Unis et qui est le concepteur de la chaise.




Le massage Amma Assis

Pour qui ?



Le massage Amma s'adresse à tout le monde.

Avant toute intervention, Sergine vous explique le déroulement du soin. Lors de l'entrevue, quelques questions vous seront posées afin de mieux vous connaître et permettre à Sergine de localiser les zones sensibles, les douleurs, les blessures qui devraient être éventuellement évitées.


Les Contre-Indications : les femmes enceintes, les personnes hypotendues ou sujettes aux épilepsies, les porteurs de pacemaker, les personnes hémophiles.








Massage très prisé par les entreprises, les spa,

au domicile, la chaise de massage est pliable et facile à transporter.

La durée du massage varie de 15 à 30 mn Utilisation de pressions, d'étirements, de percussions, de balayages


Le protocole du massage Amma Assis


Vous êtes installé(e)s confortablement sur la chaise de massage, vous êtes habillé(e)s car le massage est mené à travers les vêtements.

Toute la partie haute de votre corps est travaillée, allant des épaules vers le dos, de la nuque vers les hanches, des bras vers les mains et pour finir vers la tête.

Les bienfaits du massage Amma

• Il stimule les méridiens d’acupuncture.

• Il active la circulation de l’énergie dans le corps.

• Il a une action immédiate sur le patient.

• Il donne une sensation d’une relaxation générale et une détente physique et mentale qui permet au patient de reprendre son activité avec plus de concentration et de créativité.

• Il élimine le stress, la fatigue, les tensions et les douleurs musculaires.

• Il favorise l’épanouissement collectif et individuel.

Enfin il offre un bien-être intérieur total.