Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Ici Catherine en pleine communication pour avec le 1er poney à gauche de la photo. Les deux autres poneys sont venus en soutien lors de la séance.

LA COMMUNICATION ANIMALE


La communication entre animaux d'une même race est très développée, plus riches que celles des humains. Elle englobe les émotions, la gestuelle et attitudes corporelles, les odeurs, les échanges avec la Terre, la nature. Ils communiquent aussi par images, c'est la télépathie. Alors lorsqu'un humain sait les retrouver sur ce dernier mode, ils sont ravis de pouvoir échanger sur ce qu'ils vivent ou pour transmettre des messages afin d'aider leur propriétaire ou l'humanité.

La communication animale est « un échange conscient et volontaire » qui s'effectue dans un espace dédié à la télépathie où les deux espèces (animal/humain)

peuvent se comprendre et communiquer.

Communication avec Hold up


Hold up est un basset qui est sourd. Il vient de se faire opérer suite à une infection auriculaire et est très agité dans son sommeil.

Sa propriétaire m'appelle par téléphone et me demande de l'aide pour qu'il s'apaise.

Dès que je raccroche, je communique avec lui et je sais instantanément qu'il s'endort. Sa propriétaire me contacte me confirmant qu'il a quitté le canapé où il était pour aller sur son coussin. Il s'est endormi rapidement.

Communication avec Happy



Happy est un chat de 7 ans très joyeux qui a grandi essentiellement avec mes deux enfants qui aujourd'hui sont l'un adulte et l'autre encore adolescente. Cette dernière vient de temps en temps à la maison. Un matin Happy descend les escaliers, il dormait dans sa chambre, me regarde et me transmets le message suivant qui m'a fait beaucoup rire :

"Je t'aime bien.. mais je préfère Mathilde" hi hi..

Je lui ai répondu que c'était ok pour moi. Je comprenais très bien.


Communication avec Fripouille

Cliquez ici pour lire la com.

0