Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



Constellations familiales et énergétiques

animées par Catherine

Le petit + des constellations

Cliquez ici

Tout d'abord qu'est-ce

qu'une Constellation familiale ?

C'est tout simplement votre problématique représentée dans l’espace, grandeur nature, à l’aide de “figurants”. Une technique de mise en lumière des liens karmiques ou transgénérationnels, animée et mouvante. Une pièce de théâtre dont les acteurs sont joués par des inconnus, ceux présents dans la salle avec vous.


Déroulement d'une constellation familiale


Les personnes que vous choisissez de placer dans la salle comme étant des représentants de votre problématique, ignorent tout de votre histoire et pourtant elles sauront avoir les mêmes expressions, postures et comportements que ceux qu’elles représentent.

La dynamique de groupe se base sur l'inconscient collectif et familial. Les figurants choisis pour représenter un membre de votre famille ou votre future orientation professionnelle ou un problème de santé par exemple, auront la surprise de voir que l'histoire racontée est souvent la même que la leur.

Lorsque j’interviens dans la constellation, c’est pour guider les personnes dans leur ressenti, pour gérer ou libérer leurs émotions, pour lever les non-dits, les secrets. Dès que le ou les blocages sont défaits, tous les figurants se sentent libérés instantanément car l'amour circule à nouveau dans les organes, les cellules, les fluides.

​​

Les constellations familiales énergétiques, c'est quoi  ?


Les constellations familiales et énergétiques sont comme un organisme vivant dont tous les participants font partis. Même si vous êtes « en dehors de la constellation » vous êtes en résonance(s) avec le processus en cours. Il est souvent normal d’avoir des émotions qui remontent. Écoutez alors votre ressenti, vous êtes libre(s) de bouger dans la salle, libre(s) de participer à tout moment pour représenter un membre de la famille ou bien une qualité ou un problème... Tous ceux qui se trouvent dans la pièce (figurants et personnes assises) font partie intégrante des constellations.


Mais comment peut-on se libérer alors que les personnes en lien avec le conflit

sont absentes ?

Le cerveau croit tout ce qu’il voit comme une vérité. En choisissant de placer les figurants (dont la personne qui vous représente) dans la salle, votre cerveau s’identifie à vous, il est acteur à 100% de votre constellation. A partir de là, il va valider toute l’évolution de votre constellation comme exacte et va autoriser la lever des blocages en libérant les émotions (larmes, colères, rire…). Le processus de transmutation est déjà en cours car les guérisons s’opèrent dans l’ici et maintenant. Et c’est ainsi que la situation conflictuelle disparaît d’elle-même car vous avez cessé d’être en lien avec.


A la fin de la journée et après…

Vous venez de travailler plusieurs aspects de votre vie en quelques heures. C'est une prouesse ! Avant la levée des nœuds énergétiques, le corps est tendu comme un arc. Une fois débloqué, une fatigue légitime peut se faire sentir. Il va falloir du temps à votre corps pour intégrer les nouvelles données. 

Alors, après cet après-midi intense, reposez-vous, cocoonez-vous, remerciez-vous pour votre courage, aimez-vous car le processus de transmutation est définitif pour vous mais aussi pour vos aïeuls et votre descendance. Soyez dans la Gratitude Infinie car vous vous êtes pardonné(e) et vous avez permis à vos lignées de faire la paix en vous. 

Vous êtes merveilleux / merveilleuses !